Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 résultats des duels

Aller en bas 
+9
claramorgane
Vétéran Centaure
Aravis
Taur urgas
Alquäloth
Almory
Blade25
~~Archangelunaire~~
petitfaucon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 9:04

Et mais oui ! J'avais oublié de compter les retours !!!
Alors j'ai gagné ??! cheers Qui l'eut cru, grâce à mes retours minables lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knux

Knux


Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Barla
Date d'inscription : 23/02/2007

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:20

Citation :
Eloda utilise le coup corps a corps
La cible est prise au dépourvu et se voit récompensée d´une bonne frappe dans l´avant-bras gauche n´infligeant pourtant pas de gros dégats... Endurant le bougre !
Eloda inflige 467 de dégat à Knux
Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Knux utilise le tir de loin
Tir sans pitié qui va se planter impeccablement dans l´avant-bras droit portant un coup visiblement violent et douloureux.
Knux inflige 800 de dégat à Eloda
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Eloda utilise le coup corps a corps
La frappe parvient à toucher le torse sur un coup en bout de course, provoquant une blessure mineure.
Eloda inflige 655 de dégat à Knux
Total:1 Gopi. Pour vous: 1 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Knux utilise le tir de loin
Tir sans pitié qui va se planter impeccablement dans l´épaule droite. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Knux inflige 915 de dégat à Eloda
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

Citation :
Knux utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
Knux inflige 0 de dégat à Eloda
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Knux utilise le tir de loin
Tir complètement raté. Est-ce une flèche à l´horizon ?
Knux inflige 0 de dégat à Eloda
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

Eloda= 1122
Knux= 1715

Victoire donc pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-rpg.forumactif.com
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:17

1er QUART DE FINAL


blade25 utilise le tir de loin
Tir sans pitié qui va se planter impeccablement dans la cuisse gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
blade25 inflige 1601 de dégat à Iliniahrè
Vous gagnez 13 Gopis
Iliniahrè utilise le tir de loin
Pas loin mais raté quand même
Iliniahrè inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 1 point d´expérience
Vous recevez 1 points d´expérience.

blade25 utilise le tir de loin
Une esquive mal avisée envoie la flèche dans le crâne. La cible chancelle sous la violence de l´impact.
blade25 inflige 3269 de dégat à Iliniahrè
Vous gagnez 9 Gopis
Iliniahrè utilise le tir de loin
Une brusque rafale dévie le tir. A moins que la visée ne soit tout simplement maladroite
Iliniahrè inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.


iliniahrè utilise le tir de loin
Manque de concentration. L´arc glisse et la flèche se brise. Sale journée.
iliniahrè inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Un mouvement de dernière seconde de la cible empêche la flèche de frapper la cible de plein fouet. Elle entaille le torse, laissant quand même une sévère coupure.
blade25 inflige 2070 de dégat à iliniahrè
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

iliniahrè utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
iliniahrè inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Un plongeon tardif ne permet pas d´éviter la flèche qui frappe dans le torse déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment.
blade25 inflige 2394 de dégat à iliniahrè
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.


BLADE:9334 ILINAHRE: 0

( Rp a venir )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:47

Le jour tombait alors que l'elfette marchait vers le champs de bataille de Barla, vers vété.
Après un rendez-vous raté, elle allait le rejoindre pour le combattre, pour ce duel dont elle connaissait dors et déjà l'issue.
Rien qu'à l'idée de lui lancer un sort et de recevoir un coup d'épée de sa main, elle frissonnait... Certe cela était amical, juste un combat de plus pour le tournois mais quand même... Affronter son tonton n'était pas chose facile.

Elle arriva au lieu prévu. Il n'était pas encore là, alors elle s'assit dans l'herbe tendre et l'attendit. Son attente ne fut pas longue. Déjà un nuage de poussière annonçait l'arrivée du puissant centaure qui s'arrêta devant elle, les volutes de puissières les entourant et cachant toute chose à leur vue, hormis leur adversaire. Comme cela était étrange d'attribuer ce nom à vété ! Enfin il allait falloir laisser ces pensées de côté.

Après la salutation d'usage, elle se recula un peu pour lancer son sort. Vétéran, galant, l'avait laissé attaquer en première.
Son premier sort, rapidement suivi d'un autre, égratinèrent à peine le centaure, sa robe luisante tout juste parcouru d'un filet de sang qui se tarit après les soins appliqués par l'elfette.



Une esquive mal avisée envoie le sort dans l´avant-bras gauche. Les dégats infligés restent toutefois en déça des attentes.
Caroline la Lumineuse inflige 286 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 70 Gopis
Attaquant gagne 29 point d´expérience
Vous recevez 29 points d´expérience.

La sort vient percuter violemment la cible à hauteur de la cuisse droite ne laissant pourtant pas trop de dégats apparents... solide !
Caroline la Lumineuse inflige 356 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 87 Gopis
Attaquant gagne 36 point d´expérience
Vous recevez 36 points d´expérience.


C'était maintenant au tour du centaure d'attaquer. Caroline attendait, terriblement consciente de la force du Vétéran. Elle l'avait souvent vu à l'usage, et elle allait désormais se retrouver à la place de l'ennemi qu'elle avait vu plier sous les coups.
Un bruit métallique lui fit reprendre conscience de la réalité. Une épée gisait à côté du centaure, la main qui venait de la lâcher encore entrouverte, le bras inerte le long du corps.
Il la ménageait, craignant la puisance de ses coups qui faisait d'ordinaire sa fierté. Pas le temps de murmurer un remerciement qu'il s'élance déjà vers elle et entaille sa chaire, arrachant du sang mais pas de cri, pas devant lui s'était-elle dit.


veteran centaure utilise le coup corps a corps
Le coup est paré mais avec un peu d´obstination finit par porter dans le torse, laissant quand même une sévère coupure.
veteran centaure inflige 1837 de dégat à Caroline la Lumineuse
Total:130 Gopi. Pour vous: 73 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 3
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
Zip, mauvaise prise... l´arme part en vrac et la meilleure chose à faire reste à se concentrer sur la défense et/ou attendre un meilleur jour.
Caroline la Lumineuse inflige 0 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.

Elle se soigne rapidement, sans un mot pendant que le centaure se replace. Un hochement de tête pour dire que c'était bon, qu'il pouvait y aller de nouveau.
Cette fois-ci, il se baisse et ramasse son épée, vanat de reporter son attention sur l'elfette. Celle-ci n'a pas bronché, au contraire un sentiment de fierté se diffusait dans tout son être. Il la considérait assez forte pour résister quand bien même il était lourdement armé.
Elle résista en effet mais tout juste. Le double coups lacéra sa chair, dont le sang s'écoula abondament cette fois-ci. Elle s'intima l'ordre de ne pas tomber à genoux et de rester consciente, mais ce ne fut pas évident. Un peu plius et elle rejoignait la dame blanche...


veteran centaure utilise le coup corps a corps
Un coup absolument inattendu frappe le torse de plein fouet. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
veteran centaure inflige 5784 de dégat à Caroline la Lumineuse
Total:89 Gopi. Pour vous: 51 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 2
Caroline la Lumineuse utilise le coup corps a corps
Le coup est partiellement esquivé mais porte quand même dans la jambe gauche, ne laissant qu´une éraflure.
Caroline la Lumineuse inflige 135 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 6 point d´expérience
Vous recevez 6 points d´expérience.


Voilà, c'était fini. Ca avait été plus facile que ce à quoi elle s'était attendu. Encore des soins, un au-revoir à son chef et elle s'en retournait camoufflée par son sort d'invisibilité au temple des prêtres...
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:47

[hrp] Knux utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans l´épaule gauche, provoquant une blessure mineure.
Knux inflige 857 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce tir d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe le torse s´enfonçant profondément. Aïe.
Faucon fine lame inflige 1532 de dégat à Knux

Knux utilise le tir de loin
Un tir bien ajusté mais manquant un peu de puissance vient frapper l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur.
Knux inflige 909 de dégat à Faucon fine lame
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans le torse déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment.
Faucon fine lame inflige 1732 de dégat à Knux

Faucon fine lame utilise le tir de loin
Fendant l´air puis la chair et les os, le trait dessine une courbe parfaite avant de s´enfoncer profondément dans l´abdomen... difficile de faire mieux. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
Faucon fine lame inflige 1484 de dégat à Knux
Knux utilise le tir de loin
Très joli tir malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact dans l´épaule droite portant un coup visiblement violent et douloureux.
Knux inflige 886 de dégat à Faucon fine lame

Faucon fine lame utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans l´avant-bras gauche déstabilisant la cible qui se met à saigner abondamment.
Faucon fine lame inflige 1098 de dégat à Knux
Knux utilise le tir de loin
Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce tir d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe l´épaule gauche, arrachant un cri de douleur.
Knux inflige 930 de dégat à Faucon fine lame


knux: 1766 attaques et 1816 de retours
Faucon: 2582 attaques et 3264 de retours
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 0:22

Faucon avait découvert le tirage au sort effectué pour les prochains duel de demi finale avec un certain étonnement. Avec le départ du félys, elle avait un peu oublié le déroulement du tournoi. Et voilà qu'elle se retrouvait contre lui. Une chance sur 3, et c'était tombé sur lui!

Elle eut un sourire mi amusé, mi triste en lisant le petit commentaire de Caroline... En d'autres circonstances tout ça l'aurait beaucoup amusé, même si elle savait sa défaite évidente. Là elle savait toujours qu'elle allait perdre, mais ça l'amusait vraiment beaucoup moins.

Faucon avait contacté Blade par courrier, demandant de boucler ça rapidement, et il n'avait pas traîné. Comme pour les autres duels, ils s'étaient mis face à face, lui avec un nouveau symbole sur sa tunique qu'elle trouva hideux...et elle avait commencée... Sauf que là elle était loin d'être sereine, et sa main trembla légérèment lorsque le carreau fila.


Faucon fine lame utilise le tir de loin
Pas loin mais raté quand même
Faucon fine lame inflige 0 de dégat à blade25

blade25 utilise le tir de loin
Remarquablement exécuté, le tir ne dévie pas d´un pouce et va se ficher directement dans le bras droit. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
blade25 inflige 1957 de dégat à Faucon fine lame


L'elfe s'était rabrouée. Pas le moment d'avoir des faiblesses! Elle recommença, encore sous le coup du retour d'attaque qu'elle avait reçue.

Faucon fine lame utilise le tir de loin
La flèche ne fait qu´effleurer la jambe droitede sa cible, provoquant une blessure superficielle.
Faucon fine lame inflige 1005 de dégat à blade25

blade25 utilise le tir de loin
Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, la flèche glissant sur la cuisse gauche, provoquant une blessure superficielle.
blade25 inflige 1358 de dégat à Faucon fine lame


ça n'avait vraiment pas été terrible... Elle attendit les attaques du félys, sans broncher ni le regarder, les lèvres serrées.

Lorsque tout fut terminé, au moment de se saluer avant de partir chacun de son côté elle se rapprocha et le fixa. Ses lèvres étaient toujours serrées et elle ne dit mot. Mais sa main se souleva et elle gifla Blade sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Blade25

Blade25


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 1:07

Le tirage au sort avait étais effectué.
Le sort voulus que j’affronte Faucon en demi-finale.
Ce combat avait une saveur particulière, j’allais affronter un Satowa sous mes nouvelles couleurs.

Je fais face à elle, son visage était fermé, je pouvais y lire de la colère envers moi.
Comment pourrais je lui en vouloir ?
Je me douter que mon geste ne serait pas forcement compris.
Mais bon je devais faire abstraction de tout ça et me concentrer sur mon duel.

Après avoir essuyer les attaque de l’elfe ce fut a mon tour d’attaquer.
Concentration, mais ma main tremble. Le coup n’es pas parfait mais touche tout de même mon adversaire.


blade25 utilise le tir de loin
Très joli tir malgré les mouvements de la cible qui ne peut empêcher un impact dans la cuisse gauche. Oh ça fait mal ! Il faudra du temps pour s´en remettre.
blade25 inflige 1441 de dégat à Faucon fine lame
Total:54 Gopi. Pour vous: 29 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 5
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
Faucon fine lame inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 2 point d´expérience
Vous recevez 2 points d´expérience.


Je lui laisse le temps de se soigner.
Pour la première fois, je ne regarde pas mon adversaire dans les yeux.
J’encoche ma deuxième flèche.
Je voulais vite en finir, je me sentais mal a l’aise et cela ce ressentis aussi sur ma deuxième attaque.


blade25 utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans l´épaule droite ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
blade25 inflige 1680 de dégat à Faucon fine lame
Total:44 Gopi. Pour vous: 24 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4
Faucon fine lame utilise le tir de loin
Une brusque rafale dévie le tir. A moins que la visée ne soit tout simplement maladroite
Faucon fine lame inflige 0 de dégat à blade25
Attaquant gagne 3 point d´expérience
Vous recevez 3 points d´expérience.

Le combat était terminé,elle s’approche je pense qu’elle viens me saluer mais sa main se rabbat sur mon visage.
Je reste impassible.
Je veux lui parler,mais je ne le peux.
Elle se retourne et repart d’ou elle es venu.
Elle ne put voir mes levres bougé et murmurer ses quelques mots
.

Un jours, tu comprendras

Et a mon tour je retourne sur mes pas m’enfonçant dans les bois , attendant le nom de mon adversaire pour l’ultime combat de ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 0:23

Voilà les logs de ma demie finale avec Almory, désolé pas le tps de rp... Embarassed

Suivant une trajectoire incertaine, le sort percute la cible dans la hanche droite sans faire aussi mal qu´il le pourrait. Même pas mal !
almory inflige 207 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 23 Gopis
Attaquant gagne 21 point d´expérience
Vous recevez 21 points d´expérience.

Les mouvements erratiques de la cible rendent le tir difficile, le sort touchant à peine la cuisse gauche de sa cible, ne résultant en rien de plus que quelques ecchymoses.
almory inflige 108 à Vétéran Centaure
Vous gagnez 12 Gopis
Attaquant gagne 11 point d´expérience
Vous recevez 11 points d´expérience.


veteran centaure utilise le coup corps a corps
Une feinte suivie d´un coup rapide qui touche un peu laborieusement le torse, provoquant une blessure mineure.
veteran centaure inflige 4170 de dégat à almory
Total:14 Gopi. Pour vous: 14 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
almory utilise le coup corps a corps
Un brutal mouvent de recul laisse la lame fendre l´air
almory inflige 0 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 5 point d´expérience
Vous recevez 5 points d´expérience.

veteran centaure utilise le coup corps a corps
Une feinte suivie d´un coup rapide qui touche un peu laborieusement le cou ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
veteran centaure inflige 5418 de dégat à almory
Total:10 Gopi. Pour vous: 10 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
almory utilise le coup corps a corps
C´était bien visé mais la cible voit venir le coup vicieux à destination de le bras gauche. Le coup n´est toutefois pas complètement évité, ne laissant qu´une éraflure.
almory inflige 61 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 6 point d´expérience
Vous recevez 6 points d´expérience.


Et voilà le duel avec Blade pour la finale, Blade fera le rp... Laughing

blade25 utilise le tir de loin
Visée efficace mais une esquive desespérée ne permet pas à ce tir d´exprimer tout son potentiel meurtrier. Il frappe l´avant-bras gauche, arrachant un cri de douleur.
blade25 inflige 1785 de dégat à Vétéran Centaure
Vous gagnez 375 Gopis
Attaquant gagne 179 point d´expérience
Vous recevez 179 points d´expérience.

blade25 utilise le tir de loin
Belle trajectoire qui envoie directement la flèche dans l´avant-bras gauche, arrachant un cri de douleur.
blade25 inflige 1645 de dégat à Vétéran Centaure
Vous gagnez 268 Gopis
Attaquant gagne 165 point d´expérience
Vous recevez 165 points d´expérience.


veteran centaure utilise le coup corps a corps
La cible est trop rapide pour un coup aussi maladroit
veteran centaure inflige 0 de dégat à blade25
Total:0 Gopi. Pour vous: 0 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 0
blade25 utilise le tir de loin
Une habile esquive laisse le trait se perdre au loin.
blade25 inflige 0 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 0 point d´expérience
Vous recevez 0 points d´expérience.

veteran centaure utilise le coup corps a corps
La frappe navigue dans la garde adverse pour atteindre l´abdomen, provoquant une vilaine blessure.
veteran centaure inflige 3650 de dégat à blade25
Total:147 Gopi. Pour vous: 75 Gopis. Pour chaque membre de votre clan: 4
blade25 utilise le tir de loin
Un brusque mouvement envoie la flèche dans le torse ouvrant une belle entaille. Ca a dû faire mal.
blade25 inflige 2328 de dégat à veteran centaure
Attaquant gagne 365 point d´expérience
Vous recevez 365 points d´expérience.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Contenu sponsorisé





résultats des duels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultats des duels   résultats des duels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats des duels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: