Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 message caché?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

message caché? Empty
MessageSujet: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 15:48

Faucon arriva en courant dans la taverne, à la recherche de Adonis, car elle détenait un message pour lui. Elle le trouva tranquillement installé à une table, un peu plus loin; ( ta compris addictman, meme si tu es allergique à la taverne tu y es quand meme tongue )

Elle se pris une choppe en passant puis s'installa face à lui, en soupirant d'être arrivée a le trouver vite.


" Adonis, bonjour, ça va? "

sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, elle fouilla dans son sac afin d'en sortir une feuille et de quoi écrire. elle dessina une forme bizarre, obscure, qu'on lui avait demandé de faire passer.

" De la part de Neoz. Je l'ai croisé, on a papoté, et il m'a demandé de te faire passer... ça:

_|_


Elle observa l'elfe, fortement curieuse de savoir ce qu'il allait pensait du message, et s'il y avait bien un message là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 16:04

Adonis déguster tranquillement ca liqueur d'ent (l'une de ses nouvelles addiciton) lorsqu'il vit arriver Faucon, la jeune femme avait un message pour lui de la part de son ami Neoz..

Une fois le message lu (c'etait pas trop difficile), Adonis ne pu s'empecher d'éclater de rire ..

- Nonoz est cinglé, le pauvre a du mal depuis qu'il a quitté le Shadow's Rehab Center
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 16:13

Bon apparemment elle ne saurait pas ce que le symbole voulait dire. Pas qu'il fallait arrondir les angles en tout cas.

" Moi je dis pas de mal des gens que je connais pas et qui m'ont apporté leur aide. Par contre il est légèrement mythomane. Enfin y a pas mort d'homme."

Elle se tue, un léger sourire au souvenir de la conversation. Bon ba voilà, elle avait transmis son message, et mainteant elle allait faire quoi? Y avais pas de discours prévu sur la question, pas de blabla, pas de séance souvenir teintée de larmoyage... L'elfe avala son verre d'une traite, puis dévisagea un peu Adonis. A la fin elle demanda, n'y tenant plus

" ça veut dire quelque chose de spécial? Un bonjour version binaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 16:19


- On va dire que c'est un symbole d'affection entre nous, Nonoz c'est comme mon frère, le pauvre a quelque petit soucis d'addiction lui aussi. Il s'est échappé du centre de désintox ou il se trouvait, un centre trés réputé celui des Ombres Razz ..

Adonis ne pouvait s'arreter de rire..

- Mais bon Nonoz a trouver un nouveau centre, j'espere vraiment qu'ils vont pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 16:29

L'elfe hocha la tête en à l'écoute des explication. Bon pas de grande rébellion ou de plan secret secret en attente. Dommage. Adonis en face de lui semblait beaucoup s'amuser des euhh ennuis psychosomatique de son camarade, et pendant un instant elle se demanda si ils n'avaient pas été frêres de cure aussi.

Ou alors, il faisait une trèèès originale réaction a la liqueur d'ent. Elle envisagea de remplacer la choppe par un truc moins euphorisant, genre lait fraise, mais ça n'aurait pas été très gentil parce qu'étant donné que le lait était rarement utilisé ici, on ne pouvait juger de sa qualité.


" D'accord, un jeu entre vous deux donc. Il a l'air en bonne condition dans son nouveau clan... L'oeil vif, le poil brillant, l'esprit en alerte, des retours efficaces... Ou je pense qu'il va bien.

Contente d'avoir pu t'apporter ses nouvelles"

Elle le salua en allant se reprendre un verre, songeant à ce qui lui restait à faire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 3
Localisation : I.Y.A.
Date d'inscription : 01/04/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 20:40

Après une longue route épuisante (oui enfin pas mal quand même) !
Le felys se trouvait dans la taverne des Satowa ou il avait prit rendez vous Adonis, son ancien collocataire de chambre dans le centre de désintox...

Il entra dans la grande salle bruiyante et regarda autour de lui ! Il aperçut la jeune elfe qu'il avait sauvé il y a peu, ainsi que son grand ami, qu'il considérait comme son frère.

Il tendit l'oreille et entendit la jeune elfe prononcé des mots qui firent hérissés le poil au bras du rôdeur...

L'oeil vif, le poil brillant, l'esprit en alerte, des retours efficaces...

En souriant il s'avança vers les deux Satowiens et prit la parole.

Oui oui c'est bien comme cela que tu peux me dépeindre, je me suis parfaitement reconnu dans cette description chère Faucon !

Tient Adochou, comment ça va depuis que tu t'es évadé du centre ? Tou ce passe bien ici près de l'ami Vétéran !?
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 20:46

Alors qu'Adonis se remettais tout doucement de son fou rire, il vit arriver son frère Neoz ..

- Nonozzzzzz ............

Adonis n'en revenait pas que son ami avait fait le déplacement d'Avalon pour venir le voir ..

- Tout va bien pour moi Nonoz, lol les pillules me manquent un peu mais je commence tout doucement a me remettre, grace a ma nouvelle famille ..

Et toi, comment ca va, le Centre te recherche encore ..??


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoz

Neoz


Nombre de messages : 3
Localisation : I.Y.A.
Date d'inscription : 01/04/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 20:50

Il sourit et s'avança vers son frère pour lui faire la bise !

Nan le centre ne me cherche pas encore....le maitre espion des lieux ne semble meme plus donner de signer de vie, c'est de dire....
Et aussi je me camoufle bien dans la nature, pour qu'ils ne retrouvent pas ma trace !


Après cette grande accolade il s'assit et commanda un verre d'hydromel au tavernier...
Revenir en haut Aller en bas
Adonis

Adonis


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Volcan (Depuis trop longtemps)
Date d'inscription : 21/03/2007

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyDim 1 Avr - 20:58

Adonis était content de savoir que le Centre ne rechercher pas Neoz, leur Chef est connu pour ses aptitudes pour la manipulation ..


- Le Chef du Centre a l'air d'avoir disparu dans la nature, une rumeur dit qu'il aurait été enlever par des CaribouX Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? EmptyLun 2 Avr - 0:28

L'elfe observa l'arrivée dudit Neoz, qui tomba comme de par hasard en pleine description imagée du félys. Elle l'observa les yeux ronds en se répétant quelque chose comme ' t'as encore fais une boulette, t'en rate pas une franchement...'

Elle assista muette aux retrouvailles, ( Adochou?? Nonoz??? trop mimi )cherchant légérement à ne pas se faire trop remarquer (plus), écoutant aux premières loges l'étrange discours des deux compagnons d'infortunes passées et de délires connus d'eux-seuls.

Elle profita de la commande de Neoz pour aller les reservir tous deux (histoire de justifier un peu sa présence), puis s'adressa au félys


" J'espère que vous ne vous formaliserez pas de la description faîte, elle s'inscrivait très bien dans le reste de la discussion, de plus il s'agit d'une forme de plaisanterie dont je suis.. coutumière, bien que rare sont ceux qui n'y prenne pas ombrage. Je vous laisses à vos souvenirs teintés d'émotions. j'aurais bien aimer rester mais d'après tonton et Caroline maintenant que j'ai des fonctions il faut que j'apprenne a ne plus me mêler des affaires des autres. D'après eux ça se fait pas... Je vois vraiment pas pourquoi tongue "

Elle s'inclina vaguement puis repartie avec lenteur, dans le but peu louable et encore moins avouable de capter un peu plus de papotage et d'infos, dont elle était friante

[hrp] euh Neoz, comment ça tu m'as sauvée??? En plus d'une admiratrice, tu me vois en damoiselle en détresse? Ton aide me sera utile mais de là à dire que tu m'as sauvée..mdr tu veux un bisous de remerciement aussi? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message caché? Empty
MessageSujet: Re: message caché?   message caché? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message caché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: