Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Et re Bug, fillette à l'aide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... EmptyVen 2 Mar - 22:12

Bon suite à l'attaque d'un perso, à la qu'elle je suis mort, je me retrouve au cimetière. Et a partir de là plus moyen d'aller sur la carte, les autres oui (ton perso, le clan...).

Voilà le message que j'ai à chaque fois que je veux aller sur la carte en cliquant sur la Terre...

Et re Bug, fillette à l'aide... Bugio8


J'ai vidé mes cookies et lancé un scanne anti-virus sans y croire et ça a rien donné. Le plus dingue c'est qu'avec le perso de Laeti tout marche, ça viens donc de mon perso. mes doutes sur la possibilités de chopper des merdes lorsque d'autre perso vous attaque semblent se confirmer, ou le hasard fait bien les choses...


Au final, à l'aide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
kämui

kämui


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 28/02/2007

Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... EmptyVen 2 Mar - 22:43

arf
moi j'ai rien eu quand il m'a tué...
bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... EmptyVen 2 Mar - 22:46

Et ben.. ça c'est bien con! tu as essayé d'un autre pc? Et avec internet explorer plutôt que firefox? Essaie de débloquer les pop up ( ça a surment rien a voir mais bon...

Sinon a ce qu'il parait, il y a une case 'sortie automatique' du cimetière que l'on peut selectionner via le logiciel eut sur sos sarwy.. vu que tu as le bug en étant au pays des morts, peut etre que si ça te vire tu arrivera à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kämui

kämui


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : var
Date d'inscription : 28/02/2007

Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... EmptyVen 2 Mar - 23:15

essaie de changer l'url
http://www.sarwyen.net/map.php
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... EmptyVen 2 Mar - 23:17

Tu as essayé www2.sarwyen.net ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et re Bug, fillette à l'aide... Empty
MessageSujet: Re: Et re Bug, fillette à l'aide...   Et re Bug, fillette à l'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et re Bug, fillette à l'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: