Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyLun 25 Déc - 0:30

Chers alliés,

Je me présente à vous au nom de tous les membres du clan d'Ehlonna.

Nous tenons à vous souhaiter un très très très joyeux Noël en famille, entre amis, entre personnes chères. Que celui-ci vous rapproche des êtres qui vous aiment et que vous aimez. Tendresse, sincèrité et amour.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'année qui ne sera que le pâle reflet de votre réussite pour l'année 2007.

Profitez-en bien, restez sincères et vous même, dans la simplicité et le respect de tout un chacun.

De la part de tous les membres d'Ehlonna,

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyVen 29 Déc - 19:55

Faucon, en retrait, observait l'entrée de Belle Rousse dans la taverne. Elle s'étonna que ce cher Vété ne s'occupe pas personnellement de leur alliée, et supposa finallement qu'il était retenu ailleurs. Aussi, elle se leva et s'approcha de l'ambassadrice.

" Je ne suis pas une représentante officielle du clan, mais je suis certaine que chacun de mes compagnons sera d'accord que je parle pour nous tous lorsque je vous remercie pour vos voeux sincères et chaleureux.

Nous vous souhaitons en retour une très bonne année, espérant que chacun de vos souhaits les plus chers trouvent la consécration que vous voulez lui donner en ces jours nouveaux qui s'offrent à nous.

Qu'ils soient sources de paix et d'amitié pour nous tous."

Sur ces mots, elle s'inclina légèrement devant la centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyVen 29 Déc - 21:38

Soudain la porte de la cave s’ouvrit doucement avec un bruit sourd et strident bien particulier que PetitFaucon connaissait que trop bien...

Vétéran en sortie la crinière ébouriffée, titubant légèrement, cela transparaissait qu'il y a encore quelques secondes il était encore entre deux tonneaux de bières au fin fond de la cave sombre et humide.

Il s'approcha doucement de PetitFaucon, il n'avait pas encore vu Belle Rousse. La fête de Noël à Satowa avait été comme toujours très joviale et arrosée...


Euh... On est qu'elle heure faucon ou plutôt quel jour ?

Puis se retournant vers la salle il vue Belle Rousse, le Centaure se redressa soudaine sur ses quatre pattes. Un petit moment de silence s'installa, Vétéran ne savait quoi faire, quoi dire. Il se pencha doucement vers PetitFaucon et lui demanda ce que la Centaure faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyVen 29 Déc - 22:35

Un bruit caractéristique de porte grinçante se fit entendre alors que l'elfe se redressait. Elle grimaça, priant intérieurement pour que celui qui émergeait de la cave soit un satowa voulant se constituer une petite réserve personnelle et non celui auquel elle pensait. Se décidant avec appréhension à regarder, ses craintes se virent confirmer.

Leur 'respectable' chef, leur 'guide' sur ses terres, émergeait la démarche mal assuré d'un léger coma éthylique de la cave, qui, vu la piquante fragrance de renfermée (entre autre) accrochée à son pelage, lui avait servit de lit ces derniers jours.

Partagée entre le rire et la consternation, elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'effet anti-gueule de bois que venait d'avoir belle rousse sur Vété. L'envie de faire des remontrances à leur soulard de chef la pris, mais elle se refreina. La situation était déjà assez cocasse pour qu'elle en rajoute. Ne faisant pas un geste pour l'aider à se sortir de là, elle lui expliqua en murmurant un sourire gentiment moqueur au lèvre ce qui se passait


" Je pense que dans ton cas nous sommes le jour de noël plus une douzaine de tonneaux de bouffonne...J'espère qu'il reste des stocks pour la soirée du réveillon! Belle-Rousse est venue au nom de son clan nous présenter leurs voeux, et comme tu étais... occupé... ça se fait pas de faire poireauter les dames comme ça. Surtout pour arriver avec un aussi pitoyable brushing. J'ai rien contre assurer l'intérim mais y a des limites..."

Faucon sourit à l'ambassadrice, et lança, peut-être pour détendre un peu l'atmosphère:

"Voulez-vous boire quelque chose? En chef dévoué Vétéran à eut la générosité de vérifier nos réserves pour être certain qu'aucune personne mal intentionnée n'y avait versé de substance mortifère. Apparemment c'est sans danger. "
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyLun 1 Jan - 18:47

Vétéran était au plus mal dans son estomac et dans ses sabots, il tenta de faire bonne mine :

Très bonne semaine de fêtes très chère, tous les Satowa s'unissent à moi pour vous souhaiter bonheur, santé et prospérité noble membres d'Ehlonna.
Il semble faire beau aujourd'hui, je vais aller faire un petit tour dehors prendre un peu l'air, drunken .


Vétéran salua ses compagnons et sorti difficilement de la taverne en essayant de garder le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! EmptyJeu 4 Jan - 0:20

Messieurs, dames, Mens a deleté... sûr, certain et irréversible...

Venez témoigner votre tristesse, votre amitié, vos rancoeurs....


http://gardiensdehlonna.discutforum.com/viewtopic.forum?t=1035

Bien à lui,

Avec tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty
MessageSujet: Re: Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!   Blanche et brillante, douce et froide.... la neige! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche et brillante, douce et froide.... la neige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : Douce nuit (Ardheron Bav) - 16ans s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: