Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rp-[ Woodoo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] EmptyMer 20 Déc - 22:41

Citation :
rp-[ Woodoo]

Woodoo dormait. Faisait-il semblant comme ça son habitude ? Woodoo avait bu bien plus d'une pinte de bière avec ses amis elfes, voulant faire comme ces gnomes toujours saouls. A présent, Il se retrouvait à moitié nu allongé dans une caisse au milieu de son stand. Il voyait des tonnes et des tonnes d'objets, des casques rouges en vingtaines, des centaines de cristaux .... Mais qui avait mis tout ça ici meme ?

"Bonté Divince ! Je sais c'est le père noel !" dit Woodoo. Décidément, il était bien plus bourré qu'on aurait pu le penser. Il titubait jusqu'au comptoir ou il essayait tant bien que mal de se rendre. Ce n'est sans dire qu'il se prit un coin du bac à armes en tout genre, se coinçat ses longues oreilles dans les clous mal enfoncés dans les poutrelles .... Ce la semblait etre une épreuve terrible pour l'elfe. Mais celui-ci ne se plaignait pas et avançait metre par metre en se tenant à tout ce qu'il pouvait trouver. Il voulait prendre son argent déposé au comptoir pour pouvoir aller se reposer à l'auberge. Devant lui se trouve une chose bizarre. Lequel des trois tas de gopis devait-il prendre ? il n'en savait rien.

Au même moment, il entendit le bois se fissurer, cela rapellait le bruit des massues des trolls frappant le crane des jeunes sorciers elfes. Pourquoi ? car Woodoo se souviendra toujours du jour ou il se fit encerclé par huit trolls et qu'il se retrouva à l'infirmerie sans plus tarder.
Le bois qui se fissurait n'était autre qu'une plache de bois servant de poutre au stand qui se fendait en deux. Woodoo n'eu le temps de lever la tete, que la planche lui enfonça les oreilles dans le crâne. Il échappa cette fois de peu l'infirmerie, qu'il regraitai, car il aimait quand meme les belles elfes pretres qui le soignait.

Suite à ce terrible coup sur la tête, il se retrouva par terre. On n'y voyait plus sa grâce ni son intelligence, mais que son désarroi et l'alcool sortant de son corps par la transpiration. Il trouva quand même le moyen de se relever et de tenir en équilibre contre le comptoir. Il ne voyait plus que deux tas de gopis ! "grrrrrrrrrrrrr, ces maudits voleurs qui profitent des moments de faiblesse des gens, je leur en foutrait des étincelles la ou je pense moi !" grognait l'elfe.

C'était au tour de la pluie de faire son apparition. C'était peut etre une des pire journées de l'elfes.Les gouttes d'eau tapaient sur le haut de son front, puis ruisselait sur sa peau à nu. Bien que cette pluie sortant de nul part en profitait pour le laver un peu, cette dernière lui rendait la vision floue, si floue qu'il ne voyait lpus aucun de ses gopis ni rien d'autre.
Sa vue revint nette au bout d'un temps certain, pour ne pas dire de longues heures, et il vit son tas de gopis. Il ne titubait plus et pouvait parler distictement. Il faisait maintenant déja jour et le monde sortait à présent des maisons pour aller se rendre au marché. Il se précipita sur ses gopis, mais son bras s'arreta. Il distinguait un parchemin enseveli sous les gopis. Etait-ce une carte au trésor ? un billet Sarwydor ? ou bien un simple morceau de papier avec une commande ?. Il regardait autour de lui et vit à sa gauche un elfe comme on en voyait rarement. Il s'éloignait avec une grâce, on imaginait déja sa voix sensuelle et ses yeux enflammés de gentillesse, mais impossible de dire s'ils s'étaient déja croisés quelquepart.

Le parchemin était-il ce lui de cet elfe ? Woodoo se retourna une seconde fois, mais
l'étrange elfe n'était plus la ...

Alors ? C'est le rp que j'ai fait pour participer au concours de Vahn. Et j'ai été qualifié pour la finale !!!

C'est à ce moment précis que j'ai besoin de l'aide de tous !

Le but de cette phase finale du concours est de répondre le mieux possible aux questions posées.

Les voici :


Citation :
1-Quel est le nom de tout les objets "uniques" (que vous pouvez gagner ici) et donner la description entière de l'un d'eux (sauf le médaillon) ?

2-Quelles caractéristiques apportent-ils si on les portent tous en même temps ?

3-Le cercle des ombres a créé un chaos impressionnant dans certains clans...Mais grâce à quelle stratégie ?

4-La finale pour gagner ce livre : http://www.sarwyen.net//img/objets/ef5ca9487d00b72380fb2e364c01c5dc.gif , contre qui s'est elle effectuée ?

5-Citer tout les objets qui ont été gagné lors du tournoi de Beregorn (aucune execption admise) et leurs gagnants ! (je ne parle bien entendu que des objets uniques , les popo et les gopis c'est pas demandé)
Les médaillons ne sont pas demandés.... trop de problèmes sinon

6-Lors de la guerre des races pour occuper le trône de la salle du chateau (avant Barla ) , quels étaient les camps qui s'affrontaient ?
(je vous préviens , ça date et certains ont dut la louper )

7-Arkör fut tué définitivement...Par qui ? Ou ça ?

8-Qui anime la taverne de l'ours brun ?

9-Comment ce personnage se nommait-il ?
http://roinfo.onlinegamestation.com/images/mvpmonster/phreeoni.gif
10-Qui fut la première recrue des Mélodies Eternelles (et qui a permi l'extension du clan par la suite) ?

11-Qui fut l'inventeur de la confrérie du Soleil noir ?

12-Qu'elle terre la confrérie du Soleil noir convoitait-elle ?

13-Ou peut-on trouver le livre de feu ?

14-Quel est fut le nom de la nécropole des Parias ?

15-Quel est le nom de la taverne des Mélodies Eternelles ?

16-Quelle fut l'arme la plus terrible d'Akemi ?

17-Quels sont les clans qui ont composé la confrérie du soleil noir ? Quel clan (en particulier) a émi une puissante opposition (trop puissante je dirais même ) ?

18-Une question un peu plus dur (faut bien départager) :
Citer :
Un félys des Mélodies Eternelles
Une Elfe des Parias
Un Orc des Mélodies Eternelles


19-Quelle était la classe de Alexiel ?

20-Question subsidiaire (on sait jamais )
Une personne m'a aidé à faire les question , qui cela peut-il être ? (son pseudo IG)

Donc j'attends votre aide à tous impatiament !
Revenir en haut Aller en bas
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: Re: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] EmptyVen 22 Déc - 3:32

Je peux compter sur l'aide de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
petitfaucon
Admin
petitfaucon


Nombre de messages : 268
Localisation : Dans la tour d'Achaia
Date d'inscription : 14/06/2006

rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: Re: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] EmptyVen 22 Déc - 12:45

Woodoo ce n'est pas que je veu pas t'aider, mais personnellement je ne connais pas les réponses... elles sont sympatoches...

on réfléchis, on cogite dur, les oreilles fument, mais je te dis si je trouve quoi que ce soit, promis
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Liink

Twilight Liink


Nombre de messages : 74
Localisation : Rodeurs de sarwyen
Date d'inscription : 06/09/2006

rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: Re: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] EmptyVen 22 Déc - 21:00

je crois que je peut t'être utile...
après une petite recherche, je pense pouvoir répondre à 2 questions.

réponse à la question 4 :
La finale pour gagner ce livre s'est déroulée entre Vahn et Lestat.

réponse à la question 5:
liste des objets gagnés au tournoi de beregorn et leurs gagnants :

- le pendentif de la main d’or
rp-[ Woodoo] Main2lt
gagné par le centaure voleur Apo.

- le grimoire ancien
rp-[ Woodoo] Grimoire9bc
gagné par l'elfe sorcier Vahn

- le crâne d’or
rp-[ Woodoo] Crane4ax
gagné par l'orc barbare Zbi

- le trident de jade
rp-[ Woodoo] Trident0uq
gagné par le centaure guerrier Golden24

- le caducée de feu
rp-[ Woodoo] Caduc7ks
gagné par le saurus prêtre Bouboulou

- la flèche d'or
rp-[ Woodoo] Fleche0wb
gagnée par l'elfe rôdeur Twilight Liink

- la plume d’or
rp-[ Woodoo] Plume1uy
gagnée par l'elfe sorcier Lestat



à votre service Wink
pas le temps de chercher le reste, je vais manger et je suis occupé ce soir, mais si j'ai du temps demain je reviendrais peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
woodoo

woodoo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2006

rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: Re: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] EmptySam 23 Déc - 0:47

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rp-[ Woodoo] Empty
MessageSujet: Re: rp-[ Woodoo]   rp-[ Woodoo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rp-[ Woodoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: