Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Annonce officielle de themis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themis la ténébreuse

themis la ténébreuse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis EmptySam 4 Nov - 22:12

*Themis entra dans la taverne, radieuse comme jamais, déposa un petit tas de carton sur le comptoir, puis reparti sans rien dire...

Sur les cartes, on pouvait lire :

Citation :
Cheres amies, chers amis,
Vous ètes cordialement invité(e) à venir célébrer l'union de deux êtres,

Macneil et Themis.


http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=4772&forum=25
*
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis EmptyDim 12 Nov - 19:01

Macneil arriva a son tour pour pésciser la date de l'heureux evenement

la cérémonie débutera, lundi 13 à 20h30 heure d'une terre appler comunement terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis EmptyMer 15 Nov - 23:57

Je m'y suis rendu et il n'y avait pas foule, par manque de temps je vous ais laissé le cadeau de Satowa et un petit mot. Qui vous souhaitait tout le bonheur du monde bien que votre union va à l’encontre de mes convictions.

Mais le vieux rabat-joie que je suis est très content pour vous, l'important est que vous soyez heureuses l’une et l’autre, ce que pensent les autres faites en fie.

Ce cadeau est pour nous membres de Satowa le parfait symbole de votre union...


Annonce officielle de themis Globe2dn4
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
themis la ténébreuse

themis la ténébreuse


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2006

Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis EmptyJeu 16 Nov - 3:11

Merci beaucoup Vété... C'est magnifique !

[HRP](ne t'inquiète pas, il y avait quand meme du monde... tu es juste tombé à un moment creux... j'ai d'aillurs un peu joué sur le fait que tu pensais avoir tout loupé alors qu'on était en plein dedans... Ps : on fait la fête ici : http://ishtar.actifforum.com/viewtopic.forum?t=443 , passe faire un tour, si tu as le temps...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
macneil

macneil


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2006

Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis EmptyJeu 16 Nov - 14:53

Oui merci beaucoup tu es très gentil avec nous

et cela nous ferais très plaisir si tu venait a la fete u t'a garder une enorme choppe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce officielle de themis Empty
MessageSujet: Re: Annonce officielle de themis   Annonce officielle de themis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce officielle de themis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: