Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre qui arrive bientôt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptySam 23 Sep - 22:29

Entrant dans les alcoves de la taverne, je désirais m'entretenir avec le plus grand sérieux auprès de nos amis SATOWA.
En effet la grande guerre se préparait et bien que je ne voulais pas y mêler mon clan dans son entier, je voulais moi-même y participer et éradiquer au maximum tout la populace ennemie de nos clans... Sachant l'idée des SATOWA de par ma participation à la préparation avec mon ami Mens agitat molem alors que nous étions anciennement encore dans le Royaume elfia, je venais trouver nos futurs alliés et parler à un responsable... Je commençai par prendre un verre au bar sans même me rendre compte de ce que j'avais bien pu prendre et je vins m'assoeir à une petite table, espérant être rejointe par des personnes d'expérience... L'idée d'une fédération émanant de Vétéran, je désirais plus que tout en discuter avec lui et m'unir à eux pour le déroulement de cette affaire... Je combattrais aux côtés de ceux qui auraient le même idéal... Mens agitat molem, Vétéran Centaure et sans doute beaucoup d'autres que j'ignorais...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyDim 24 Sep - 11:33

Tu dis vraie Jess sur la guerre, elle approche et toutes les bonnes volontés sont les bien venues.

Tu te doute que ton aide et celle de Mens agitat molem sont les biens venus, il faudrait que je m'entretienne avec vous assez vite.

Si tu pouvais passer sur notre T'chat, on pourrait en parler...

Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyDim 24 Sep - 22:13

Je vais essayer de le trouver votre tchat d'abbord... drunken et pour Mens je vais lui en parler mais je sais qu'il adhérait à votre idée...

Zooobis

Jess

...euh ... je sais pas m'y connecter au tchat mais je surfe d'une merde d'ordi ... J'ai le mien q'est malade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mens_agitat_molem

mens_agitat_molem


Nombre de messages : 6
Localisation : Loth, Cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 04/10/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyMer 4 Oct - 2:41

De lourds nuages assombrissent le ciel et voilent l'horizon. Les Terres Argentées se parent d'acier et les cris de haine couvrent le chant des oiseaux. L'aube incertaine prépare déjà son manteau rouge...

Après de longues réflexions, le Sorcier se lève et quitte sa méditation.

Il se rend chez les Satowa.

Drapé d'une cape de lin gris, il s'avance dans la taverne bruyante en brandissant ses bâtons de la Déesse pour que le silence se fasse.

Parvenu devant Vétéran Centaure, il écarte sa cape qu'il rejette sur ses épaules pour faire apparaitre son armure de mage et déclare :


- Vétéran Centaure, amis Satowa, je vous apporte le salut d'Ehlonna.

Prenant une profonde aspiration, le Saurus continue :

- Je viens vous présenter mes devoirs en prévision des jours sombres qui menacent le Bien et qui font pâlir chaque être, qui étreignent chaque songe en les transformant en cauchemard, qui étouffent chaque sourire pour qu'ils deviennent grimace et qui nous vrillent le coeur et l'âme.

Baissant la tête en maintenant son regard bleu sur le chef des Satowa, Mens précise :

- Mes magies et mes maléfices sont les votres, mes bâtons sont à votre disposition et quelques Ehlonna vont se joindre à moi pour vous apporter notre infaillible soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyMer 4 Oct - 22:53

Vétéran honoré et aussi un peu étonné par l'arrivé de son ami Saurus à la taverne de Satowa, pris à sont tour la parole :

Redresse-toi donc noble sorcier, tu n'as pas à être révérencieux avec moi ou quiconque ici. Ta présence nous flattent déjà tous.

Ton aide et celle d'Ehlonna est bien sure la bienvenue, je savais que je pouvais compter sur toi.

Que veux-tu boire ? Que je demande que l'on nous amène ça à ma table qui est en retrait ou l'on pourra parler tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
mens_agitat_molem

mens_agitat_molem


Nombre de messages : 6
Localisation : Loth, Cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 04/10/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyJeu 5 Oct - 0:08

Mens dégrafe le col de sa cape et dessangle son armure en souriant à Veteran Centaure :

- Eh bien, à part du sirop d'avoine, je suis persuadé que ta taverne recèle d'autres nectars ! je prendrais volontier un Troll-Daïkiri... dans une chope de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyJeu 5 Oct - 23:22

Alors une grosse pinte de BFB avec de la mousse pour moi et un Troll-Daïkiri pour mon ami mens.

Les deux aventuriers se retirèrent vers le fond de la salle et s'installèrent à une table robuste en chêne située dans le coin. Vétéran se pencha sur l'épaule du sorcier et leur conversation commença, sans qu'un mot ne filtra...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyDim 15 Oct - 16:11

Le Vétéran Centaure n'avait quitté Mens que de quelques minutes pour aller s'enquérir de la nouvelle arrivée qui se présentait aux portes de la ville.

Il revint avec elle auprès du sorcier d'Ehlonna et ces deux-ci se saluèrent d'un regard complice.

"Tu es donc ici, cher Grand Sorcier! Comme tu peux le constater, et comme je te l'avais promis, me voilà parmis vous pour le combat!"

Elle prit place sur banquette avancée par le chef des lieux et la conversation reprit bon train.
Revenir en haut Aller en bas
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyDim 15 Oct - 16:26

alors que mon saurus, la jolie centaurette et le centaure se parlaient dans un coin, je me décidai à les rejoindre, ayant les mêmes ambitions que ces majestueux guerriers et je rpis pars à la conversation... profitant par la même occasion à piquer une gorgée de troïl daïkiri à mon ami saurus...
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyDim 15 Oct - 19:13

Bon voilà mens je t'enverrais donc une missive le moment voulu...

Vétéran installa la belle centaure rousse à la table et allait à son tour s’asseoir quand Jess arriva.

Ah, installe-toi donc Jess.

Bon qui veux quoi ? Je retourne au bar c'est ma tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyLun 16 Oct - 1:53

Belle Rousse accueillit Jess avec grande joie, comme à chaque fois qu'elles se voyaient.

La table se retrouvait entourée de personnes très interressantes, mais Belle Rousse ne put s'empêcher de penser à son bien aimé, Tharn, dont l'absence l'attristait.

Elle regarda Vétéran Centaure et reprit ses esprits.

"Une bonne chope de bière brassée par vos soins me satisferait grandement, Vétéran Centaure!!

Venez, je vais vous aider à porter tous ces verres!"
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran Centaure
Admin
Vétéran Centaure


Nombre de messages : 607
Age : 42
Localisation : Satowa (
Date d'inscription : 16/04/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyLun 16 Oct - 11:06

Bien très chère je suis ravie que vous m'accompagnez...

Jess et Mens je vous ressers un troïl daïkiri je pense, on revient de suite.


La taverne de Satowa était certe aménagée pour les centaures du fait de leur prédominance depuis le début au sein du clan, cependant Vétéran laisse la Centaure passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cactopathe.over-blog.com
Nymfolle

Nymfolle


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Taverne de LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyLun 16 Oct - 14:00

Heureuse comme à mon habitude de revoir la jolie centaurette et de rencontrer l'ami centaure, je leur souris aimablement et la demande de Vétéran ainsi que sa réponse plus que convaincante me comblèrent...

"Tu as bien deviné l'ami ! Un Troïl Daïkiri, le meilleur des nectars... Et je pense que pour l'ami peu bavard ce sera pareil..."

ajoutai-je en posant ma main sur celle du saurus qui semblait parti dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse

Belle Rousse


Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : Loth, cité d'Ehlonna
Date d'inscription : 29/09/2006

La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... EmptyLun 16 Oct - 14:02

Vétéran et Belle Rousse s'entretenaient au bar en attendant la commande lorsqu'un oiseaux-coursier viens déposer dans les mains de la centauresse un courrier cacheté.

Celui-ci, de couleur sombre et grossièrement ficelé n'annoncait rien de bon.

"Loth serait-elle en danger!!!"

Belle Rousse dirigea son regard dans la direction de Mens et de Jess, mais les deux amoureux insouscients se picotaient discretement (heu... si c'est possible avec eux!).

Elle ouvrit le courier, les yeux plissés et lu.

"Nom d'un centaure au galop, Vétéran Centaure, ne voilà pas une bonne nouvelle pour les tiens et les miens."

Elle tendit le papier Vétéran Centaure. Celui-ci pouvait lire:

Cannibal_Ryoa Journées de sang. 14/10 16:39:50
#1
Habitué


Arak
démon

Cannibal

De l'Ordre Hilandar
Inscrit:
7/1 21:58:59
Post(s): 137
Enfoncé au coeur des vapeurs brûlantes du volcan de Barla, le cannibal et ses sbires méditaient quant à un nouveau massacre. Depuis quelques temps leurs armes n'avaient plus fendu de crânes , les chairs n'avaient plus été consumés par la magie, et le Cannibal n'avait plus dégusté de vrai repas. Le prêtre de l'Ordre vint donc proposer de faire une nouvelle fois parler de l'Ordre, de montrer qu'ils étaient toujours présent, et surtout qu'ils étaient toujours les pires êtres du Särwyen. Le cannibal approuva la décision du prêtre et convia donc tous ses sbires à se rendre dans la ville de l'ouest de barla.

Afin de faire connaitre ses intentions, le Cannibal fit envoyer un corbeau messager jusqu'au crieur de la grand place de la ville ouest. Celui ci s'avança sur la place, attirant l'attention des passants.

"Oyez Oyez, j'ai la un message du Cannibal annoncant un massacre imminant. Le voici:

Crieur, tu es prié d'annoncer ma venue. Mes troupes, j'ai nommé Naeria, muntjac le barbare, Acarnan, The Executor, Umbre, Kalinda, Muska, Zuihoin, psycka22, Le Kaiser, kalio, Gorhuan, et moi même nous rendrons à la ville de barla ouest le 15ème jour du mois de Seshech de l'an 5 et nous exterminerons toute forme de vie présente en ces lieux.

Préviens les crieur, préviens les du danger qui pèse sur leur tête, et de la folie que serait de rester dans cette ville ce jour la.

"Voila le message dont on m'a fait part. Je vous recommande de suivre ces conseils." reprit le crieur"


[HRP]TOUS les Hilandar seront présent en C10 tout le week end du 21/22 octobre 2006, fuyez tant qu'il est encore temps.[/HRP]


"Je pense que ces monstres se vantent de leur retour du volcan, affublés de leur toutes nouvelles et reluisantes armures de feu!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre qui arrive bientôt... Empty
MessageSujet: Re: La guerre qui arrive bientôt...   La guerre qui arrive bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre qui arrive bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: La Taverne-
Sauter vers: