Satowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur le clan Satowa de la nouvelle aire pacifique de SarWyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 renaissance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: renaissance   renaissance EmptyLun 31 Juil - 1:31

Knight allait commencer à expliquer la réaction de Vétéran à Aravis lorsqu'un cors retentit. Caroline sentit le puissant corps du centaure se tendre. Il écouta un instant avec attention avant de se retourner vers celle qu'il devait épouser. Il la regarda tristement et lui dit " Caroline, je suis désolé mais je dois partir immédiatement, je dois les rejoindre."
Caroline ne comprenait pas "Qui dois-tu rejoindre et pourquoi ?
-Ce serait trop long à expliquer mais je dois y aller.
-Et notre marriage ?
-Je...je ne peux plus t'épouser.
-Mais...
-Je dois partir tout de suite, je suis vraiment désolé. Ca m'attriste autant que toi.
-Mais tu vas revenir n'est-ce pas ?
-Je l'ignore..."

Sur ces mots, le centaure se retourna et s'éloigna en direction du son du cors sans se retourner. Il était triste et honteux. Il lui en coutait d'abandonner ainsi Caroline, sans même une explication mais il attendait ça depuis si longtemps!

Caroline était abasourdie, c'était comme si le monde venait de s'écrouler. Pendant un long moment, elle ne put faire un geste, ni dire un mot. Elle essayait d'assimiler ce qui venait de se passer. Knight était parti, il l'avait quittée... Les larmes faisaient briller ses yeux mais elle les retint. Elle se retourna vers Aravis qui commençait à s'approcher d'elle pour la consoler. "Aravis laisse-moi seule s'il te plait. J'ai besoin de réfléchir.
-D'accord j'y vais. Mais si tu as besoin de moi n'hésite pas OK ?
-Oui merci"

Une fois Aravis disparue dans la forêt, Caroline laissa libre cours à son chagrin. Elle partit en courant, les larmes roulant sur joues. Elle courait comme si elle voulait semer le desespoir qui la menaçait. Elle quitta ses chaussures qui la genaient et ses pieds furent rapidement entaillés mais elle ne sentait pas les pierres qui les meurtrissaient. A vrai dire elle ne sentait plus rien.
Elle n'arrêta sa course effrénée que lorsqu'elle arriva à la clairière où elle avait rencontré knight et où ils devaient se marrier. Là, les souvenirs heureux lui revinrent et elle s'effondra sous l'arche. Elle resta là à pleurer jusqu'à la nuit. Le lendemain elle se réveilla, recouverte de rosée et n'eut pas la force de se lever.
Les elfes peuvent mourir de chagrin et c'est ce qui aurait du lui arriver mais le destin en avait décidé autrement....


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyLun 31 Juil - 2:21

Fernael avait vu la jeune demoiselle lors de son réveil... Il l'observa un moment... Elle,si belle, une douce elfe au visage merveilleux... Il n'avait vu personne d'une telle beauté depuis son dépard de Valinor le royaume des Valars.Elle était là allongé seule dans un doux matin de printemps.
Il descendit de l'arbre d'ou il l'avait observé et s'approcha doucement d'elle...
-Avez vous besoin de mon aide jeune demoiselle?

Fernael observa ses pieds et sortit de sa cape une fiole d'une eau clair.
-Ne bougez pas ca prendra a peine quelques secondes.
Il versa quelques gouttes sur les blessures de la Douce Dame. Une chaleur se répandit dans ses jambes et la fatigue ainsi que les blessures disparurent en peu de temps.Après un moment Fernael tendit sa main pour relever la jeune elfe.

-Comment allez vous?
-Bien merci beaucoup.Mais qui etes vous?

Le regard de Fernael croisa celui de Caroline.Il en fut totalement destabilisé.Ses yeux était d'un bleu profond qui noyé de beauté tous ceux qui les regardés.

-Fernael de Tunaria pour vous servir.Je vous ai vus il y a quelques minutes et je m'inquiètais de voir une demoiselle dormir sans protection.mais n'aillez crainte je ne vous veux aucun mal...

Il dégraffa sa cape et la déposa sur les épaules de Caroline.Puis il l'accompagna près d'un grand saule pleureur dont les feuilles offraient une bonne cachette.Dans un creux de l'immense tronc se trouvé un tas de couverture et quelques paquetages.

-Bienvenue chez moi Belle demoiselle.asseyez vous et reposez vous je veillerais sur vous.Mais quel est votre nom?

Fernael placa quelques couverture pour permettre a la jeune demoiselle de pouvoir s'allongé confortablement.Puis il sortit de son paquetage un tendre pain elfique et une gourde et les donna a la demoiselle.
-Qui etes vous?Et que faisiez vous seule sur ces terres?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyLun 31 Juil - 12:13

Caroline observa Fernael. Pouvait-elle faire confiance à cet étranger ? Après tout il l'avait soignée, elle décida donc de lui accorder sa confiance et de rester auprès de lui un moment.
Je m'appelle Caroline, membre du clan Satowa. Quand à la raison de ma présence sur ces terres, c'est une longue et triste histoire...Elle baissa ses yeux qui se remplissaient à nouveau de larmes et saisit un morceau de pain qu'elle mangea lentement pour se laisser le temps de se ressaisir.
Voilà pour moi, mais vous que faites-vous ici ?
Elle croisa le regard de fernael et sut que, tôt ou tard, elle devrait lui fournir une meilleure explication. Mais elle n'en avait pas le courage, pas encore...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyLun 31 Juil - 14:06

Fernael n'insista pas.Il voyait qu'elle venait de passer de mauvais moments... Il la regarda et lui expliqua alors la raison pour laquelle il se trouvait dans ces bois.

-Voila je suis a la recherche de mon frère Finéanor.Il est parti il y a plusieur mois avec quelques hommes de Tunaria mais nous n'avons pas eu de nouvelles d'eux depuis plusieur jours.Et je parcours la forèt a leurs rencontres.Un camps d'orc s'est installé près de la montagne je préférais les prévenir avant qu'ils ne tombent sur les orcs.

Il baissa la tête et se perdit dans ses pensées.Mais il ne perdit pas courage il se redressa et se dirigea vers la rivière qui bordait la vallée.Le soleil était encore haut dans le ciel et il fesait bon vivre.C'est alors que Fernael plongea dans l'eau.Il se retourna et dit à Caroline d'une voix joyeuse.

-Venez donc vous baigner Caroline.L'eau est bonne et elle possède des vertues impréssionnante contre la fatigue et le desespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMar 1 Aoû - 2:29

Caroline hésita et entra finallement dans l'eau. Son compagnon avait raison, elle se sentit immédiatement mieux. L'onde fraiche faisait onduler ses cheveux et rafraichissait agréablement sa peau. Elle se laissa bercer un instant par les remous de l'eau puis nagea doucement à la rencontre de Fernael.
Elle s'arrêta face à lui, un peu plus près que ce qu'elle avait prévu. Elle plongea son regard dans le sien et fut troublée par ce qu'elle y vit... Cette petite flamme qui brillait au fonds des yeux de Fernael, elle l'avait déjà vu dans ceux de knight, ce qui ajouta encore à son trouble. A sa stupéfaction, la flamme s'aggrandit encore, embrasant le sombre iris de Fernael. Les joues de Caroline s'embrasèrent égalment lorsqu'elle comprit les sentiments de l'elfe. Elle eut un mouvement de recul, tout ce qu'elle venait de vivre était encore trop confu... Le départ du centaure, la rencontre de Fernael... Elle ne voulait plus souffrir. Son compagnon avait dû deviner ce qu'elle pensait car il recula également. Il ne voulait pas la brusquer. Ils sortirent ensemble de l'eau et retournèrent sous le saule. Fernael sortit une couverture dans laquelle ils s'enveloppèrent tous deux. Ils restèrent un instant ainsi puis, la fatigue se faisant sentir, il s'allongèrent et s'endormir.
Au petit matin, Caroline fut réveiller par le chant des oiseaux. Elle se retourna et vit le jeune elfe endormit à ses côtés. Elle le réveilla et lui dit "Je dois partir, rejoindre la ville et mon clan. Mais si vous le voulez bien, nous pourrions nous revoir ?
-Bien sûr avec plaisir."


Et c'est ce qu'il firent, chaque jour, pendant plusieurs mois. Caroline aimait beaucoup Fernael dont elle appréciait l'humour, la délicatesse... Parfois elle se surprenait à observer son visage, ses yeux dont les reflets lui rappelaient les étoiles de Valinor...
Elle comprit alors que l'amitié qu'elle éprouvait pour lui s'était changer en un autre sentiment. L'amour. Elle essaya de résister à ses sentiments, mais c'était inutile. Elle capitula lors d'une de leur nombreuses promenades.
Ils se balladaient le long de la rivière, Caroline sentait le regard de son compagnon posé sur elle et faisait tout pour ne pas le croiser. Alors, tout en caressant l'eau fraiche, Fernael éclaboussa délicatement Caroline. Elle rit et répliqua avant d'entrer dans l'eau, sa robe ondulant derrière elle. Elle se retourna et invita l'elfe resté sur le rivage à la rejoindre. Son invitation parut le surprendre mais il la rejoingnit finallement. Il s'approchait de plus en plus d'elle, si bien qu'à la fin leurs visages n'étaient plus qu'à une vingtaine de centimètres l'un de l'autres... Au fur et à mesure de son approche, toute raison disparaissait de l'esprit de Caroline. Ses pensées s'embrouillait, elle n'arrivait même plus à réfléchir. Une seule chose lui apparaissait clairement : son désir. Elle lui succomba et posa ses lèvres sur celles de Fernael.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMar 1 Aoû - 2:03

A ce moment là, lorsque que les lèvres de Caroline se déposèrent sur les siennes fernael était dans un autre monde... Le temps avait suspendu son cour et le coeur de Fernael avait céssé de battre.
Un baiser... Un baiser lui avait donné se qu'il cherchait depuis si longtemps... Il avait passé tellement de temps avec Caroline.Ils avaient parcouru ensemble les bois qui bordaient la rivère... ils avaient passé un long moment sous les étoiles a en admirer la splendeur... et lorsque Fernael regardait les étoiles son esprit partait il quittait son corps et vagabondait dans les jardins d'Irmo maitres des rêves.Et depuis la première fois qu'il avait apercu la belle Caroline il ne pouvait s'empéché de la contempler... Elle dont la beauté surpasse celle des étoiles dont les yeux reflète les splendeur des reines de jadis... Ses yeux... Fernael plongeait souvent son regard dans celui de caroline... Il se noyait dans les profondeurs bleuté de son ame et voyait en elle une ange au regard divin...
Ce soir la alors que leurs lèvres s'éffleurèrent enfin Fernael comprit le véritable sentiment appelé "amour"... Car il n'avait jamais ressentit ca auparavant... Caroline avait le don,d'un simple regard, de rendre un homme aussi grand et fort qu'une montagne et a la fois aussi petit et faible qu'un simple murmure.A chaque fois qu'il était auprès d'elle son coeur chavirait, se nouait s'arrètait au rithme des moments passés avec elle...
Ce baiser fut celui qui décida enfin Fernael.Il aimait Caroline...Et il fallait qu'il lui avoue...
Après ce long baiser Fernael regarda Caroline et ses yeux parlèrent a sa place mais il ne put s'empèché de le lui dire...

-Ma Douce Caroline je vous aime...

Caroline observa longuement Fernael puis elle posa sa tête sur son épaule sans dire mots... Ils sortirent ensemble de l'eau et Fernael, qui avait percu un léger frisson de sa bien aimé, l'entraina sous le saule et ils s'allongèrent sous quelques couvertures sous la nuit étoilé ils restèrent là, ensemble, a contempler ce ciel magnifique.Jamais Fernael avait vécu un moment aussi magique.Il se trouvait avec une Déesse et il avait retrouvait cette étincelle de vie qui avait disparu en lui depuis quelques années... Caroline avait embrasé sont coeur.Elle avait enflammé l'ame de Fernael d'un plaisir éternel.Le plaisir d'aimer et d'etre aimé.
Dans la douce brise nocturne Fernael glissa a l'oreille de l'ange un doux...

-Je t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 2 Aoû - 0:58

Les branches du saule ondulaient sous le vent, les oiseaux chantaient, rendant le moments encore plus magique qu'il ne l'était déjà.
Elle murmura "Moi aussi je t'aime...", elle qui pensait ne plus jamais pouvoir aimer...
Elle se retourna vers Fernael pour observer sa réaction suite à ses paroles. Il la regardait tendrement et elle pouvait lire la confiance dans ses yeux. Complètement rassurée, elle glissa l'une de ses mains dans celle de Fernael et de l'autre caressa son beau visage. La lumière des étoiles créeait des reflets opalescents sur sa peau et le ciel tout entier se reflettait dans ses yeux. Elle l'embrassa à nouveaux, se blotit contre lui et tous deux retournèrent à la contemplation des étoiles, qui paraissaient briller plus que jamais.
Le lendemain fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Le simple fait d'être avec Fernael la rendait heureuse comme elle ne l'avait encore jamais été. Ils bavardèrent longuement, pick-niquèrent au bord d'un lac puis revinrent sous le saule qui était devenu leur refuge. Ils partageaient la même passion pour les étoiles, pour Valinor et pour de nombreuses choses encore... Elle appréciait de pouvoir en discuter avec quelqu'un, car dans son clan, l'occasion ne se présentait que rarement.
Elle était si bien avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 2 Aoû - 3:54

Et les moments passés avec Caroline étaient toujours remplis de joie de rires de bonheur... Un bonheur longtemps oublié dans le coeur de fernael.
C'est pourquoi Fernael, qui était un elfe un peu solitaire et qui se mélait peu aux autres, commenca a s'installer plus longuement dans les bois.Les gens de son peuple venait parfois lui rendre visite apportant avec eux quelques nouvelles et quelques provisions.Fernael appris que quelques orc se promenaient parfois dans les montagens mais il n'en fut point inquièté.Il décida de s'installer sous le saule dont les longues feuilles touchaient terre et carréssaient, près de la rivière, l'eau fraiche qui venait des montagnes.Il ensorcela le saule pour que celui ci lui fournisse un endroit caché ou il pouvait dormir et vivre en paix... les feuilles du saule ne s'ouvraient qu'a une seule personne et pouvaient résister a n'importe quelle attaque...
Il pouvait alors profité de la splendeur des étoiles avec Caroline en toute sécurité.
Ensemble ils passèrent de nombreux moments a parcourir les profondeurs de la forèt et s'arrétèrent parfois dans les vallées verdoyantes qui se trouvaient aux pieds des montagne.Là fernael retrouvait la splendeur de valinor et les jardin de Lorìen.Les chants de caroline étaient acompagnés par les rossignoles et par de nombreux oiseaux, même le vent ce perdait parfois dans les vers mélodieux de caroline.
Après quelques mois passés ensemble Fernael prit une décision.Un soir où la lune brillait de mille éclats il amena Caroline dans la vallée préfèrées de celle ci et sous le regard suspendu des étoiles et de la lune il lui dit alors:

-Ma douce bien aimée voila près d'un ans que nous nous sommes rencontré.Et vous avez ramenez en mon coeur des sentiments depuis longtemps perdu.Grace a vous j'ai retrouvé ma joie de vivre et un immense bonheur...

Il prit la main gauche de Caroline puis plongea son regard dans les profondeurs bleutées et envoutantes des yeux de celle ci puis murmura:

- depuis si longtemps je vous aime et aujourd'hui je vous offre ma vie et mon ame... Voulez vous m'épouser?

Caroline regarda Fernael et ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 2 Aoû - 14:44

acquiesça d'un mouvement de tête tout en murmurant, un sourire aux lèvres "oui".
Tout ça devait être un rêve, ça semblait trop beau. Pourtant, l'elfe agenouillé devant elle était bien réel.
"Vous dites que je vous ai redonné la joie de vivre, mais vous, vous m'avez sauvé la vie. Sans vous je serais sans doute morte et je serais passé à côté de tout ça. Grâce à vous, j'ai décidé de refaire ma vie, et je sais maintenant qu'elle s'écoulera à vos côtés."
Elle prit les mains de Fernael dans les siennes, et l'incita doucement à se relever. Leur regards ne se quittaient plus, les yeux bleu-verts de Fernael captivaient Caroline. Les siens brillaient plus que jamais à cause la lumière des étoiles et de la Lune qui s'y reflétait et de la joie qui avait allumé de petites lueurs aux fonds de ses yeux.

Fernael brisa finalement le silence en lui chuchotant à l'oreille
" Ma Douce, voulez-vous bien passer une nuit de plus en ma compagnie à contempler les étoiles ? Je voudrais prouver au monde que votre beauté n'a pas d'égale..." Caroline ne sut que répondre à de telle paroles, elle se contenta donc d'un hochement de tête affirmatif et main dans la main, ils regagnèrent la demeure de Fernael...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 2 Aoû - 19:51

La nuit avait été splendide l'esprit de fernael avait vogué sur les mers de joie et de bonheur... mais son mariage serait il accepté par le Grand peuple des Satowas?Il ne put répondre... dans son coeur Caroline avait pris énormément de place il tenait a elle plus qu'à la vie... mais au plus profond de son coeur quelque chose n'allait pas.Après la douce nuit dans les bras de Caroline, Fernael fut réveillé par une brise lontaine...
Caroline dormait encore, son visage resplendissait de beauté.Fernael prit la couverture puis la remontat légèrement pour qu'elle n'ait pas froid.Puis il se leva et et sorti de l'encerclement de feuille du saule puis il se tourna vers celui ci et murmura dans un ancien langage:
-Bnudàka my...

et le saule frémit et son feuillage se reserra légèrement.Fernael partit rapidement dans les montagnes.Ses pas étaient légers et son déplacement furtif et rapide.Il se fofilait dans les arbres tel un vent silencieux et froid.il parcourut les montagne durant une bonne heure avant te trouver ce qui l'avait troublé pendant la nuit.Au fond de son coeur le visage de son frère était resté là oublié et caché par les bons moment passé avec Caroline.
Ses craintes furent alors fondées... il avait trouvé de nombreuses traces d'orc et de gobelins.il les suivit...elles le menèrent a une petite grotte sombre caché par quelques buissons.Fernael entrat dans la grotte et put constater l'horrible histoire qu'avait vécu cette endroit.
Sur le sol se trouvé une dizaine d'orc mort.Un combat avait fait rage pendant la nuit.en s'enfoncant davantage dans les profondeurs de la grotte il découvrit l'ampleur de la bataille.Au fond de la grotte se trouvait une salle taillée grossièrement, et sur le sol les cadavres d'orcs et de gobelins répandaient de nombreuses marres de sang.
Mais dans un coin se trouvait sept grands soldats elfiques.Fernael s'avanca puis les éxamina... Tous portaient l'uniforme de son ancien peuple les Tunariens.Puis il reconnut l'une des victime... Glorodell ami et chef de la garde de Finéanor.il était parti avec lui pour le protèger lui et une vingtaine d'elfe... où se trouvait son frère?etait il vivant?Fernael ne sut le dire.
Après avoir rendu un dernière hommage aux braves elfes qu'il avait entérré prét d'un sapin il retourna près de Caroline.A son arrivé celle ci dormait encore d'un sommeil bienveillant. C'est alors que Fernael siffla légèrement... un sifflement tel un murmure porté par le vent.Alors un grand loup noir apparut et Fernael s'avanca vers lui en lui disant:

- Nadwë bnàjeahd suh baibma xia mac russac ta Fineanor cuhd duspac tyhc mac suhdykhac! pars Nadwë pars vite.

Sur ces mots le grand loup noir s'élanca dans la forèt et disparu.
Fernael alla retrouver Caroline puis a son réveil la prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyMer 2 Aoû - 21:52

Caroline avait fait d'étranges rêves durant la nuit... Au début, c'étaient des rêves stupides, sans aucun sens.
Puis soudain, tout changea. Elle aperçu un tas de cadavres d'orcs et Fernael agenouillé devant des tombes. Ensuite elle vit une épée d'une grande beauté, gisant dans une mare de sang. Elle revit la même épée, apparament elfique, plus loin dans son rêve à la main d'un orc.
Enfin, elle vit un loup noir courant sous une lune pourpre.

Au matin, sa vision lui revint en mémoire mais ellle n'en comprenait pas encore le sens. L'étreinte de son compagnon à son réveil ne la rassura pas. Elle eut le sentiment qu'il lui disait au revoir, qu'il allait partir. Alors, d'une voix où perçait l'angoisse, elle lui demanda "Mon chéri, qu'est-ce qui se passe ?" Elle était désormais persuadée que sa vision avait un étroit rapport avec Fernael...
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 3 Aoû - 0:19

Fernael l'a regarda... il ne savait pas s'il devait lui raconter ou ne rien dire.il ne voulait pas qu'elle s'inquiète... mais s'il ne revenait pas?? elle serait de nouveau abandonné... Donc fernael prit sa décision...

-Ma puce je dois partir des demain.Nous avons retrouvé des hommes de mon frère mort dans une grotte de la montagne.Les orcs les ont attaqué mais nous n'avons pas retrouvé mon frère.

Un silence s'installa alors... puis fernael reprit la parole:

-Je pars avec quelques hommes a la poursuite du groupe d'orc.Ils ne mèneront sans doute a leur camp.Je pars mais je reviendrais je te le promet!

Fernael fut coupé par un bruit en prevenance d'un bosquet d'abre... alors il sortit son épée et prépara de sa main droite une boule de feu... puis d'une voix basse il dit:

-Xie acd my?
une réponse lui vint:

-L'acd sue Fernael! l'acd sue! Arandell.Uh acd bnàs y bynden!

Un elfe sortit du bosquet.Il était grand et massif son regard était noir et percant.Ses cheveux argentés étaient noué laissant voir son visage.

-Merci Arandell j'arrive de suite.

Puis fernael se tourna vers Caroline et l'embrassa...

-je reviens ma douce...

Fernael se tourna mais Caroline lui prit le bras.Elle tendit sa main fermé d'ou une chaine d'argent dépassé légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 3 Aoû - 1:19

Son présentiment s'était révélé exacte... Pour la première fois de sa vie, elle aurait préféré se tromper dans ses prédictions. Que ferait-elle si jamais il ne revenait pas ? Elle chassa ses sombres pensées de son esprit, ce n'était pas le moment de s'inquiéter, elle devait au contraire se montrer forte.

Elle détacha le pendentif, héritage de ses ancêtres, qu'elle portait depuis sa naissance et le tendit à Fernael. "Tiens, prends-le. Ce pendentif possède quelques pouvoirs. Et ainsi, je serais toujours près de toi..."

Fernael prit le pendentif et sortit de l'enceinte qu formait les branches du saule. Caroline repensa à sa vision et se dit qu'elle aurait du la raconter à Fernael... Elle l'aurait fait mais son départ avait été si rapide ! Et puis à part pour cette épée, il semblait déjà être au courant de tout. Etait-ce important ?
Elle s'endormit dans le doute et le remord et malgré ses efforts, elle ne parvint à avoir une nouvelle vision. Mais elle le sentait dans son coeur : Fernael était en grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 3 Aoû - 2:42

Fernael mis un long moment pour partir il craignait pour la sécurité de Caroline.Alors il demandat a un de ses compagnon:

-Minael prend avec tois trois ou quatres homme et montez discrètement la garde ici... je ne veux pas perdre Caroline.

Minael fit un signe positif de la tête et demanda des hommes en plus.Quelques minutes s'écoulèrent et cinq elfe apparurent dans le bosquet.Parmi eux se trouvait Ellandir l'un des plus valeureux guerrier de Tunaria.Et l'un des meilleur archer.
Minael positionna ses hommes de facon a ne pas etre vu par quiquonque!Deux se postèrent dans un arbre au tronc volumineux et aux branches ressérrées et bien cachées.Deux autres s'était tapis dans les fouréts près du sol et Minael et Ellandir s'était posté en éclaireur.

Alors fernael put partir le coeur et l'esprit tout de même troublé.Avec ses hommes il traversèrent silencieusement la forèt.Puis au bon de la nuit ils arrivèrent alors a la grotte ou le combat des gardes de son frère avait fait rage.Il suivirent la piste pendant une bonne heure puis trouvèrent un groupe d'orcs qui se dirigé plus loin dans les hauteurs.
A la tête du groupe de leurs proies se trouvé un grand orc de forte stature et armé en conséquence.Une hache dans le dos et a sa ceinture deux épées d'une grande beauté.Fernael regarda l'épée qui ce tenait sur le flanc gauche de l'orc et put apercevoir le travail remarquable de son ouvrage.Un ouvrage qu'il connaissait bien car le seul peuple qui le fesait, n'était autre que celui de son frère.
L'épée a sa droite donna la réponse aux questions de fernael.Cette épée etait d'une beauté inimaginable.
sur la lame de mithril se trouvait une inscription elfique... le pomeau d'or etait incrusté de nombreuses pierres précieuses que l'on trouvé qu'a l'ancienne Tunar...
Fernael sut alors que l'orc qu'il chassait ce soir là n'était autre que l'assassin de son frère finéanor ainsi que le groupe qui l'avait attaqué dans la grotte.
Fernael observa quelques temps le groupe.Apparament ils voulaient passer la nuit ici et Fernael en profiterait donc pour les attaquer.Alors il placa ses hommes plusieurs archer se cachèrent derrière des rochés puis des guerriers restèrent derrière lui.C'est alors que Fernael lanca l'attaque... discrette silencieuse rapide et froide comme la mort.en moin d'une dizaine de minutes la moitié de leurs énnemies avaient été tué.Mais le meurtrier de son frère restait la a regarder ces compagnon mourrir.L'orc ne fit rien il observait seulement l'attaque... Fernael se débarrassa des dernier géneur et entrepris de venger son frère.
il mit le collier de Caroline autour de son cou et le mit ensuite sous son armure et sortit Darïndell l'épée de son père.L'orc regarda fernael puis s'exclama:

-tiens voila encore des elfes!HAHAHAHAHA que vous etes stupide de vouloir me tuer je vous massacrerais jusqu'au dernier.Et toi jeune imprudent je te tuerai comme l'autre général elfe.Il a vu ses hommes mourrir sous ses yeux et je l'ai fait souffrir longuement puis il est mort... a ton tour!

Jamais dans sa vie Fernael avait ressentit une telle rage.Son coeur s'était embrasé et son esprit fit place a son instinct.Il partit au combat mené par la rage et la vengeance.Et celui ci fut long et sans relache.L'orc encaissait les coups et les rendaient avec plus de puissance et plus de précision.Fernael fut bléssé a de nombreuses reprises mais il ne ceda pas il continua de ce battre avec une seule image en tête, le vissage de ca douce bien aimé et de son frère.Alors fernael redoubla d'agilité et esquiva l'une des attaques de l'orc, il passa sous son coté droit entailla sa jambe droite le faisant poser un genou a terre.Puis fernael se releva lui trancha le bras gauche ou se trouvait l'épée de son frère et dans un dernière effort il rassembla ses dernières force et lui trancha d'un coup sec la tète....

Pendant ce temps la Caroline dormait d'un sommeil agité...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 3 Aoû - 19:16

Caroline se réveilla en sursaut, un feu violet illuminant ses mains. Ce n'était qu'un cauchemar, rien d'autre... Elle abaissa ses mains, et le feu s'éteignit.
C'est alors qu'elle le vit. Fernael marchait seul, gravement bléssé dans une cité. Des gens le regardaient passer, l'incompréension se lisait sur leurs visages mais ils n'essayèrent pas de le retenir. Il parcourait désormais les montagnes, chacun de ses mouvements paraissaient le faire souffrir mais il continuait à marcher...

Caroline émergea de sa vision. Jusqu'à présent elle n'en avait eut que dans son sommeil, et elle fut étonné de l'ampleur que prenait son don. Elle se prépara à partir, rassemblant des couvertures et des potions qui lui seraient utiles pour soigner Fernael.
Mais lorsqu'elle voulut sortir de l'enceinte que formaient les branches du saule, elle se heurta à une barrière invisible. Elle essaya de briser le sort qui la retenait mais n'y parvint pas. Découragée, elle se laissa tomber sur l'herbe au pieds de l'arbre.
C'est alors qu'une idée lui vint : C'était l'espoir et l'amour qui permettaient à Fernael de continuer sa route. Et l'arbre refusait de s'ouvrir pour elle mais peut-être que pour un être insignifiant, innoffensif... ? Elle devait essayer.

Elle activa sa magie, ses main s'entourèrent d'un halo doré. Comme chaque fois qu'elle faisait de la magie, elle utilisa sa langue maternelle. Elle n'eut même pas besoin d'incanter, son désir d'agir la rendant plus puissante.
Alors, de ses mains surgit une colombe immaculée, vivant et éphémère symbole de son espoir et de son amour. Elle fut tenter de la contempler un instant, tant elle était belle, mais elle devait faire vite. Elle approcha la colombe de son visage et lui dit tout bas : " Gwanna, gwanna na dîn govaded. " La colombe s'apprêtait à s'envoler mais Caroline la retint. " Tog e." Elle coupa une mèche de ses cheveux et la donna à la colombe qui la prit dans son bec avant de prendre son envol, l'arbre écartant ses branches pour la laisser passer. Les hommes que Fernael avait posté ne firent pas attention à un simple oiseau même si sa beauté et surtout sa couleur, d'un blanc si pur attirèrent leurs regards.

Fernael comprendrait... du moins Caroline l'espérait...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 3 Aoû - 22:47

... après avoir fait tombé la tète de l'orc fernael ramassa les ouvrage de son peuple car pour lui ils représentaient une grande valeur.

les troupes de fernael n'avaient pas subit de perte quelques bléssés seulement... mais fernael était en mauvaise état.l'orc avait réussi a passé a plusieur reprises quelques attaques dont une a la hanche droite.Fernael avait du mal a ce déplacer mais il put avec l'aide des siens rejoindre les abords de leurs cités.Mais le chemin a travers la montagne lui avait couté beaucoup d'énergie les pentes escarpées lui demanda plus d'éffort que jamais.Arrivé a l'entré de la forèt il apercut une colombe d'un blanc de neige... Une colombe par ici?Il l'observa plus précisément et remarqua qu'une aura doré entourait l'oiseau.Alors il tendit son bras et la colombe vint a sa rencontre.A la grande surprise de Fernael Il vit que celle ci tenait dans son bec une méche de cheveux.Fernael reconnu de suite les cheveux de Caroline.
Que c'était il passé?
L'esprit troublé et fatigué fernael décida de forcer l'allure.Ils parvinrent au fleuve qui entouré Tunaria.Ils le traversèrent avec quelques difficulté, les bléssés avaient grand mal a avancer le courant était fort et leurs bléssures les faisaient souffrir.Mais au bout d'un moment ils se retrouvèrent tous sur la rive et après quelques heures de marches ils arrivèrent enfin a Tunaria.La Cité blanche ouvrit ses porteset laissa rentrer les guerriers.
Mais a la grande surprise de chacun fernael ne partit pas vers la maison des guérrisseurs mais vers la foret.Personne ne fit quelque chose pour l'en empécher... ils le regarda simplement partir...

Fernael avait l'habitude de se rendre dans cette foret pour retrouver Caroline et c'est ce qu'il fit ce soir là.Il parcourut une dizaine de kilometre et s'enfonca dans la sombre forèt.Le chemin était dur et fatigant il s'appuyait sur quelques arbres pour reprendre son souffle.Portant sa main a sa hanche droite fernael sentait le sang lui couler sur les doigts.La tête lui tournait il avait froid et il avait grandement sommeil.Mais comme poussé par un grand désir il continua sa route.Puis il s'arréta enfin devant le grand saule où ce trouvé Caroline cachée du regard par les branche du saule.Fernael alla la rejoindre sans alerter les garde il ne voulait pas les inquièter.Il passa la tête par le branchage du saule et la vie le dos tourné vers lui.D'un pas silencieux il s'approcha d'elle et lui dit d'une douce voix:
-je vous les dit ma Douce je reviendrai quoiqu'il arrive.

Sur ces mots il fit trois pas puis s'éffondra...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 4 Aoû - 0:21

Caroline n'avait entendu approcher Fernael, son déplacement restait inaudible, grâce à ses pas légers, malgré les blessures.
Elle ne prit conscience de sa présence que lorsqu'il lui adressa la parole. Surprise, elle se retourna vivement et étouffa un cri.

Grâce à son expérience de prêtresse, elle vit du premier coup d'oeil qu'il était gravement bléssé, plus encore qu'il ne lui avait semblé dans sa vision... Alors qu'elle se précipitait pour le soutenir, il s'effondra à ses pieds. Elle l'allongea correctement et, avec des gestes méthodiques, retira la lourde armure. En l'enlevant, elle découvrit son pendentif autour du cou de Fernael. Elle toucha le bijoux, qui se mit à luire faiblement mais le laissa à sa place, la magie qui y était renfermée aiderait peut-être son porteur à guérir.
La chemise de Fernael s'était coloré du sang de celui-ci et était désormais pourpre. Caroline la retira également et déchira un morceau de sa propre robe, qu'elle imprégna d'une de ses nombreuses potions et entreprit de panser les nombreuses plaies qui recouvraient le corps de Fernael. Une fois ses blessures nettoyées et désinfectées, elle put les refermer grâce à sa magie. Certaines étaient très profondes et mirent un certains pour se refermer complètement.

Malheureusement, Caroline ne pouvait soigner l'état d'épuisement dans lequel l'elfe qu'elle aimait était plongé ni lui rendre le sang qu'il avait perdu. Pendant combien de temps avait-il marcher ? Elle l'ignorait.

Pour tromper son angoisse, elle décida de ranger les affaires que Fernael avait rapporté. Parmi celle-ci se trouvait une épée d'une beauté incroyable. Des inscriptions elfique étaient délicatement gravées sur sa lame et son pommeau était d'or. Caroline l'avait déjà vu quelque part... Elle se souvint. C'était l'épée de sa vision !

Fernael gémit, la tirant de ses réflexions. Elle retourna à son chevet, et le veilla toute la nuit, murmurant de douces paroles à son oreille bien qu'elle ignorait si il pouvait les entendre...


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 4 Aoû - 0:49

Les blessures de fernael étaient grave. Il luttat la nuit entière pour ne pas quitté ce monde... les soins de Caroline avaient grandement ralentit son dépard. mais son esprit partait peu a peu. il se retrouva dans le royaume de Mandos.L'un des Valar de Valinor. Son domaine était les ames et son royaume abrité celle de tous les morts.
Fernael fut conduit devant Mandos.Et celui ci lui dit alors:
-Fernael ta place devrait etre avec les tiens mais il y a quelque chose qui te retient dans l'autre monde.Quelque chose que je ne peux briser.Tu as une personne qui est chere a ton coeur et tu te bas pour ne pas la perdre.
Un échos se répandit dans les grandes salles de Mandos.La douce voix de Caroline parcourait l'air telle une mélodie.
-Et une personne t'attend de l'autre coté.Prend soin d'elle et ne la perd pas.Tu as encore beaucoup a accomplir.c'est pour quoi je te laisse retourné dans le royaume des vivants.

Mandos leva sa main gauche et les portes de sa demeure s'ouvrirent puis de sa main droite il renvoya l'ame de fernael dans son corps.
Fernael se reveilla soudain la tète sur les genoux de Caroline.Il essaya de ce relever.Sa blessure lui fesait moin mal mais rien n'avait plus d'importance car son regard avait croisé celui de Caroline.Dans ses yeux on pouvait lire une immense peur et un grand desespoir.Mais fernael le remarqua et il posa sa main sur la joux de Caroline
-Je suis désolé mon amour de t'avoir fait si peur... je t'aime... merci pour tes soins ma douce....
Il essaya de se relever mais il n'y parvint et il s'allongea par terre et entraina Caroline a son coté il la pris doucement dans ses bras et lui murmura d'un souffle:

-Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 4 Aoû - 14:56

Elle avait cru l'avoir perdu pour toujours...Elle était certaine que le coeur de Fernael avait cessé de battre. Cel ne dura que quelques secondes mais pour Caroline, ça sembla durer une éternité.

Au moment où, tout en caressant le visage de Fernael des larmes commençaient à rouler sur ses joues, un miracle survint. Fernael inspira longuement, revenant à la vie.

Elle entendit vaguement ses excuses, mais ne répondit rien. Une seule chose était claire : il était en vie !
Avant d'avoir pu réaliser ce qui venait de se passer, elle se retouva dans ses bras. Il lui dit qu'elle lui avait manqué. Et lui ! Elle avait cru qu'il était mort, qu'elle devrait vivre sans lui ! Elle lui murmura alors "Toi aussi tu m'as manqué" avant de se serrer contre lui.
Puis, ses reflexes de prêtresse reprirent le dessus et elle s'enquit de son état : "Comment te sens-tu ? Et par quel miracle m'es-tu revenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyJeu 17 Aoû - 16:31

Fernael avait récupéré de ses bléssures pendant plusieurs jours.Il sentait tout de mème une douleur sur son coté droit.La blessure provoqué par l'épée de son frère n'avait pas totalement cicatrisé.
Mais ne s'en préocupé pas... Il avait enfin retrouvé la femme qu'il aimait.
Mandos l'avait renvoyé sur les terres de sarwyen pour la protèger.Fernael était fou d'amour pour Caroline.Chaque jours passé avec elle le rendait plus heureux et plus joyeux.

Alors Fernael prit une décision.Il était temps de lui dire ce qu'il avait envie.

-Ma douce demoiselle... vous souvenez vous de ma demande?Je vous offre ma vie et vous demandes votre main. Je voudrais passé le reste de ma vie a tes cotés....

Fernael voulait se marier avec Caroline il voulait d'une cérémonie inoubliable... Mais voudrait elle toujours se marier avec lui après se qui c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 18 Aoû - 0:04

Il est vrai qu'avec tout ce qui venait de se passer, sa demande lui paraissait lointaine. Cependant comment aurait-elle pu oublier ?

Elle vit l'inquiétude dans son regard et devina ses pensées : "Ce qui s'est produit n'a rien changé. Ma réponse est toujours la même. Au contraire, je sais aujourd'hui que l'amour que je te porte est plus fort que tout, plus fort même que la mort. Je t'aime chaque jour davantage. La vie sans toi me paraît fade et c'est pourquoi je veux être désormais à tes côtés pour l'éternité. "
Elle prit les mains de Fernael dans les siennes et les serra.

"Je veux être ta femme."

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit en totale harmonie avec elle-même. Il sembla vouloir dire quelque chose mais aucun mot ne pouvait décrire l'émotion qu'on lisait dans ses yeux.
Il l'attira tout contre lui et l'embrassa tendrement.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptyVen 18 Aoû - 18:36

Pour la première fois de sa vie Fernael ressentit une incroyable chaleur dans son coeur.Une chaleur qui le rendu heureux et joyeux.Caroline, la femme de sa vie, lui avait dit "oui".Il serra Caroline contre lui puis la regardant dans les yeux il lui dit:

- Je te propose que l'on se mari dans les jours a venir car le printemps est encore jeune et je veux que tous le monde soit présent pour voir notre union.Mais qui s'occuperat de la cérémonie?

Fernael avait déja a l'esprit le lieu ou se passerait le mariage.Près de la cascade ou il s'était vu la première fois la ou se trouvait de magnifiques arbres aux feuille blanche...
Fernael avait révé de cette instant depuis si longtemps... Lui dont le passé avait été si douloureux... Il avait enfin trouvé le bonheur et le réconfort chez une déesse du nom de Caroline.

- Ma douce je te laisse le choix pour celui qui accompliras notre union...
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 19 Aoû - 0:58

La réponse lui vint instinctivement, elle ne voyait pas qui en dehors du chef de leur clan pouvait les unir.

" Je t'aime aussi... Et je pense que c'est chucky qui devrait célébrer notre marriage. Il est notre chef et je l'apprécie beaucoup. Qu'en dis-tu ? Ca te convient ?
J'ai également une question : "Où habiterons-nous une fois marriés ? "
Elle s'était posé cette question à plusieurs reprises et voulait connaitre l'avis et peut-être la solution de son mari. Bien que ça n'ai pas une importance immédiatement, il vallait mieux commencer à y songer dès maintenant.

Elle posa un regard interrogateur sur son futur mari, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fernael

fernael


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 19 Aoû - 3:58

Voila une question très importante... Fernael avait aussi pensé a cela... Il aurait voulu resté près du grand saule pleureur et y batir sa maison... Une maison elfique comme celle de la belle lothlorien... et de plus Ils se trouverait juste a coté de leurs peuple...
Fernael construirait la maison de ses mains ou avec l'aide de son peuple et de son ancien peuple...

-Que dis tu de passé notres vie ici sous notre grand saule.Nous serons protègé et nous nous trouverons a quelques minutes des tiens.Qu'en dis tu?

Fernael avait un peu peur de la réponse.Il ne voulait pas éloigné caroline de leurs peuples... Mais cette endroit lui parraissait merveilleux pour passé sa vie avec Caroline.
Il la regarda puis la serra de nouveau dans ses bras et dit:

- Pour toi je construirais notre maison n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Là où vous n'irez jamais me chercher...^^
Date d'inscription : 23/05/2006

renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance EmptySam 19 Aoû - 12:23

-Sous notre saule... Oui, c'est une bonne idée."

Tant de souvenirs se rattachaient à cet endroit... Ils ressurgirent de la mémoire de Caroline et l'envahirent. Ils devaient vivre là-bas, il ne pouvait en être autrement.
Caroline aussi imaginait la belle maison elfique qu'ils construiraient et c'est un baiser un peu rêveur qu'elle posa sur les lèvres de Fernael.

"Il nous faut encore régler quelques questions... Il faut prévenir les autres de notre mariage. Le clan tout d'abord, nos familles et ton ancien peuple si tu le souhaite. Veux-tu que les tunariens soient présents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renaissance Empty
MessageSujet: Re: renaissance   renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Satowa :: Satowa City :: RP-
Sauter vers: